Comment trouver une meilleure marque de platine vinyle ?

Nous sortons une nouvelle platine vinyle à entraînement direct qui fournit une solution de vinyle est plus souple, de mélanger et de tout écouter, et à prix très compétitif. Entièrement dessiné et développé par des designers et des ingénieurs Elipson platine vinyle Elipson Alpha 100 RIAA est un concentré de technologie et d’innovation. Ce plateau accompagné d’un bras de lecture droit ou S avec le soutien de la cellule qui sera utilisé pour la lecture de vinyle.

« Platines », équipés d’un port USB vous permettent de transférer facilement vos disques vinyle sur clé USB ou sur le disque dur (au format WAV, MP3, AAC)! En face platines vinyle manuelle, il faudra un peu plus d’attention pour lire le disque. C’est vraiment solide et le design un peu vintage particulièrement élégant.

Les performances d’une platine Vinyle dépendent de la qualité de son design, mais aussi les Cellules MM/MC ou Préampli qui lui sont liés.

Ainsi Vous trouverez que les deux interrupteurs on/off, le fader de pitch robuste quartz lock, le temps de réaction réglable pour activer et désactiver le platine et l’ordre inverse. La platine ne pèse pas moins de 16 kg et 12 kg pour que Technique.

Bien sûr, tout est fixé, si les deux aiguilles de l’horloge montreront le temps à l’aide de piles AA LR6 non fournie à mettre à l’arrière… trop belle cette platine ce qui donne du temps! Avec la sortie USB, vous pouvez enregistrer votre collection de disques vinyles en fichiers numériques WAV de haute qualité en connectant simplement PLX-500 à un PC ou Mac. pour plus d’information : http://www.katebush.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *