Home >> Cage à squat : notre sélection

Cage à squat : notre sélection

jeudi, août 16th, 2018 | Johan | Uncategorized

Réaliser un exercice de musculation à domicile sans l’aide d’un coach est possible en utilisant la cage à squat. C’est un matériel très pratique et polyvalent pour le travail de l’ensemble des muscles du corps. Il vous permet de travailler les biceps, les quadriceps, les fessiers, les pectoraux et les épaules.

Nos coup de cœur de cage à squat parmi les divers modèles sur le marché

La cage à squat ou Power Rack existe en plusieurs modèles ( en savoir plus ) et marques sur le marché. Certes, elles assurent la même fonction en ce qui concerne la musculation, mais leurs qualités pourraient être différentes. C’est pourquoi, on se permet de vous présenter le modèle de cage à squat le plus recommandé par les clients.

Capital Sports Tremendour

La cage à squat Capital Sports Tremendour fait partie des matériels de musculation les plus recherchés sur le marché. Elle est en acier solide et revêtue de peinture en poudre, elle est totalement stable puisqu’elle est dotée de deux barres de sécurité safety spotter. De même, elle dispose d’une barre à dips, d’une barre de traction de 210 cm composée de plusieurs trous et de 20 places pour la barre à disque. Cette cage à squat pèse 300 kg, ce qui la permette de supporter un utilisateur allant jusqu’à 130 kg. Son emplacement est possible dans une pièce moins vaste, car sa dimension est de 214*118*165 cm.

Les plus :

  • Stable à l’usage
  • Sécurisante
  • Peu encombrante

Les moins :

  • Coûteux

Klarfit PR1000

Le Klarfit PR1000 est également l’une des cages à squat les plus prisées par les clients sur le marché. Elle est polyvalente et disponible pour le travail des muscles de la jambe, fessiers et les muscle du haut du corps. Grâce à sa conception en acier dur, ses revêtements en poudre et son poids de 320 kg, ce modèle peut supporter une charge maximale d’utilisateur de 120 kg. Elle ne risque pas d’abîmer le sol, lors de son installation, grâce à ses capuchons en caoutchouc plantés aux pieds. Elle est équipée de barres de sécurité, d’une barre de traction de 90 cm de long pour 2,5 cm de diamètre et de 15 trous pour l’emplacement du support haltère permettant de régler la hauteur. Cette cage à squat n’est pas encombrante car sa dimension est de 210*101*126 cm.

Les plus :

  • Sécurisante
  • Polyvalente
  • Facile à ranger

Les moins :

 

  • Nécessite un grand investissement

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *